mercredi 14 mars 2012

Manteau desigual martina taille 34 neuf !

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nMulticolorenMatière: nélange coton et polyesternType de êtements: nManteaux vestesnStyle: nAutres manteauxnTaille: n34nMarque: nDesigualn n nManteau femmetaille 34nmodele MARTINAmanches longuescol pointes libresfermetures par boutonscoupe mi longuemotif fantaisieprix boutique 315€comme neuf porté une fois mais un peu long pour mon petit 1m55je en separe donc regretsa disposition pour tout renseignement Je vide mes placardsnésitez pas à consulter mes autres objetsnPubliéavec eBay Mobile. Manteau desigual martina taille 34 neuf