mardi 20 mars 2012

Jean diesel moonie bleu clair délavé passants pour ceinture w 31 l 34 neuf .

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMatière: nDenimnMarque: nDieselnType de êtements: nJeansnStyle: nCigarette SlimnType de êtement: nJeansnCouleur: nBleunEntretien: nLavable en machinen n nJean DIESEL MOONIE bleu clair effet élavé froisséndroit et confortable passants pour mettre une ceinturen 31 34 NEUF mis deux foisnésitez pas à poser des questions regardez mes autres objets: port éduit pour achats groupéAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de érieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucun rembourse. Jean diesel moonie bleu clair délavé passants pour ceinture w 31 l 34 neuf